Qui sommes-nous

Le groupe Teva

Teva fait partie des entreprises pharmaceutiques de premier plan à l’échelle internationale et est devenue l’un des principaux fournisseurs de médicaments génériques au monde. Qu’est-ce qui rend Teva si unique ? Notre gamme de produits est équilibrée équitablement entre des médicaments génériques et des médicaments innovants issus de nos laboratoires. Nous produisons en outre nos propres substances actives. Nous ambitionnons de continuer à explorer de nouveaux domaines, en quête de médicaments innovants susceptibles d’améliorer votre qualité de vie.

Plus de 100 ans d’expérience

Depuis sa fondation en 1901, Teva a accompli un parcours impressionnant. Notre réussite est le fruit de nos connaissances et de notre expérience acquises depuis plus de cent ans, comme en témoigne notre place de leader mondial dans le secteur des médicaments génériques. De plus, nous faisons partie des quinze plus grandes entreprises pharmaceutiques au monde. Au niveau international, Teva emploie 44 000 personnes et est active dans 60 pays. Notre siège social se situe en Israël.

Des domaines d’activités divers

Teva est spécialisée dans la conception, la production et la commercialisation de médicaments génériques et de médicaments innovants issus de ses propres recherches. Notre portefeuille englobe tous les grands domaines thérapeutiques et un large éventail de posologie. Nous produisons aussi des substances actives (API), que nous fournissons à des fabricants internationaux de médicaments. Teva est donc active dans divers domaines. Pourtant, notre structure de fonctionnement est simple et claire. Un choix résolu, qui nous aide à conserver notre position de leader.

D’autres atouts renforcent la position très compétitive de Teva :

  • des offres de haute qualité ;
  • l’orientation clients et patients ;
  • un portefeuille équilibré de produits (tant génériques qu’innovants) ;
  • l’intégration des activités pharmaceutiques et API ;
  • la combinaison d’un fonctionnement international et de prestations locales aux clients ;
  • une présence internationale via un réseau de filiales dans le monde entier, orientées sur le marché local.

Et cela depuis plus de cent ans !