Teva dans le monde

Europe

Teva Pharmaceuticals Europe B.V. est la branche commerciale européenne de Teva Pharmaceutical Industries. Elle est responsable du deuxième plus gros marché au sein de Teva, représentant 25 % des 13,9 milliards de dollars de chiffre d’affaires engrangés par l’entreprise en 2009.

Avec 13 000 collaborateurs dans 27 États membres de l’Union européenne, en Norvège et en Suisse, Teva est depuis le rachat de Ratiopharm (communiqué de presse) la principale entreprise spécialisée dans les médicaments génériques d’Europe.

Teva Europe est spécialisée dans la conception, la production et la commercialisation d’une large gamme de médicaments génériques et innovants, de traitements biogénériques et de substances actives (API).

Amérique

Teva Amérique du Nord emploie plus de 6 000 collaborateurs sur divers sites des États-Unis, du Canada et de Puerto Rico.

Un médicament sur six prescrit aux Etats-Unis – un sur sept au Canada – est un produit Teva. La filiale d’Amérique Latine commercialise un vaste portefeuille de produits dans de nombreux pays de la région. Le Brésil, le Mexique, le Vénézuela, la Colombie et l’Argentine y sont les marchés-clés. Les médicaments sont principalement produits dans des usines de production du groupe Teva au Mexique, au Chili, en Argentine et au Pérou.

Asie

Teva Asie assume les activités commerciales et de ventes au Japon, en Chine, en Inde et dans d’autres pays d’Asie.

Europe / Moyen-Orient / Afrique (EMIA)

EMIA est une nouvelle division de Teva, qui coordonne toutes les activités commerciales en Europe de l’Est, Israël, Moyen-Orient et Afrique. Son siège central se situe en Israël. Des représentants couvrent toute la région. Ils assument le marketing, l’enregistrement, la logistique et la distribution. Les collaborateurs d’EMIA instaurent des relations productives, durables avec les autorités locales et veillent à une croissance et une rentabilité permanentes dans chaque marché.

Sites web locaux

Sur notre site Web corporate www.tevapharm.com, vous trouverez une liste de tous nos sites Web nationaux.