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Directives de Teva sur les réseaux sociaux

Nous utilisons des comptes de réseaux sociaux d’entreprise pour partager des informations sur Teva Pharmaceuticals à l’échelle mondiale et dans les pays où nous opérons, et ils sont gérés par l’équipe des communications d’entreprise, au nom de Teva.

Ces comptes sociaux sont principalement destinés à discuter d’actualités, d’événements, d’impact social et d’autres sujets connexes, ainsi que d’histoires d’employés, de patients et de soignants. Nous sommes ravis d’interagir avec vous sur les réseaux sociaux et nous nous réjouissons d’avoir un dialogue fructueux et stimulant avec vous.

Ces réseaux sociaux ne constituent pas un forum pour discuter des produits, des traitements ou des maladies. Ils ne sont pas non plus un lieu de signalement des événements indésirables ou des effets secondaires.

Si vous avez une question spécifique sur nos produits ou services, veuillez utiliser le formulaire de contact pour soumettre une requête.

Si vous signalez un événement indésirable ou un effet secondaire lié à l’un de nos produits, veuillez Connectez-vous avec nous. Consultez notre Politique de confidentialité en matière de pharmacovigilance pour découvrir comment Teva garantit la sécurité et la confidentialité des patients. En cas d’urgence mettant en jeu le pronostic vital, veuillez contacter votre médecin ou demander une assistance d’urgence au niveau local.

Directives

Vos interactions sont les bienvenues et nous essaierons de répondre à vos questions aussi vite que possible. En raison des limitations de ces réseaux sociaux et de la nature réglementée de l’industrie pharmaceutique, il est possible que nos réponses soient brèves. Lorsque c’est possible, nous tenterons de vous orienter vers des informations pertinentes supplémentaires ou vers le service d’aide approprié.

Les comptes de réseaux sociaux de Teva seront régulièrement surveillés et mis à jour pendant les heures de bureau. Pour toute question ou pour tout problème urgent, veuillez contacter l’équipe du service clientèle de Teva dans votre pays ou soumettre une demande via notre site Web.

Les réseaux sociaux peuvent parfois être indisponibles et nous n’acceptons aucune responsabilité en cas d’absence de service en raison des temps d’arrêt de la plateforme de distribution.

Lorsque vous interagissez avec Teva sur les réseaux sociaux, nous vous encourageons à être respectueux et polis, ainsi qu’à éviter de partager du contenu frauduleux, confidentiel, ou permettant d’identifier des personnes. Nous ne répondrons pas aux propos tenus dans un langage grossier, aux commentaires désobligeants, diffamatoires ou incendiaires ni aux contenus concernant des sujets qui ne sont pas liés à Teva.

Avis de non-responsabilité

Nous ne pouvons pas partager d’informations spécifiques sur nos produits ou traitements sur nos réseaux sociaux. Pour obtenir des informations sur les produits, veuillez consulter la section Produits de ce site Web pour en savoir plus ou soumettre une question sur notre site Web.

Nous ne pouvons pas commenter ou répondre aux remarques liées aux questions juridiques et financières, aux questions réglementaires ou aux informations exclusives sur les réseaux sociaux.

Nous pouvons fournir des liens vers des sites tiers indépendants dans des publications et des tweets. Teva ne dispose d’aucun moyen de contrôler le contenu des sites tiers, et Teva ne soutient pas et n’est pas responsable du contenu présenté sur ces sites tiers.

Teva ne soutient pas et n’est pas responsable du contenu de tout compte social suivi par ses comptes sociaux.

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